L'exposition « Les Itinéraires de Saint-Louis » souffle ses dix bougies

07 Mai 2024

L'exposition « Les Itinéraires de Saint-Louis » souffle ses dix bougies

La 10ème édition de l’exposition d’arts plastiques « Les Itinéraires de Saint-Louis » a débuté le 6 mai dernier au Musée CRDS / Centre de recherches et de documentation du Sénégal, à Saint-Louis. Depuis 2020, cet événement annuel bénéficie du soutien de la Fondation Cuomo, son principal mécène.

Fondée en 2013 par Abdou Karim Fall, cette exposition internationale offre une vitrine exceptionnelle aux artistes contemporains d'Afrique de l'Ouest. En quelques années, elle s'est affirmée comme un événement majeur de la scène artistique régionale.

Avec ce partenariat, la Fondation Cuomo poursuit son implication dans l'art contemporain sénégalais, un soutien ininterrompu depuis 2008 qui s'est concrétisé par l'aide apportée à divers projets individuels et collectifs.